Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers Libres d'Aquitaine
Albums Photos
18 août 2012

Sculpture Eric Joerger en Timelapse

Une idée est venue lors d'une nocturne du vendredi, mélanger sculpture et photographie.

500 photos plus tards, un petit film d'1 minute 20 vie le jour !

Le mode timelapse permet de réaliser un film à partir de photographies, et donne un effet d'accéleré sans aucune prise de vidéo.

 

 
 
Ce n'est qu'un début !
  
  
By Fabien
Publicité
Commentaires
F
Superbe! <br /> <br /> le travail d'Eric et le montage aussi... Bravo!!
U
Excellant le creuset est magnifiqô!... Félicitations. .. !
N
Waouh! Super montage! Bravo Fabien, et bravo à Eric aussi! ;)
M
Waouh c top... Bravo !!!
H
Je ne sais pas si je suis la 1ère à avoir visionné cette vidéo, en tout cas, j'étais aux premières loges au moment de tournage, eh oui il se passé des choses aux Ateliers libres d'Aquitaine :) J'avais hâte de voir le résultat, et là il n'y a plus rien à dire: la magie opère !! Merci Fabien
Ateliers Libres d'Aquitaine
Publicité
Ateliers Libres d'Aquitaine
  • Les Ateliers Libres d'Aquitaine, association créée en 1975 par Roger François, est un atelier d'expression tous niveaux dont l'activité principale est la sculpture et le modelage d'argile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 164
Publicité